Le floating

03 Mars 2014

Notre centre thermal dispose de vastes cabines individuelles de floating qui vous assurent une incroyable sensation de relaxation du corps et de l’esprit.

Comme vous l’aurez peut-être deviné, floating signifie flotter. Oui, vous flottez littéralement sur de l’eau densément salée. Durant la séance de floating, qui dure 50 minutes, vous atteignez un état profond de détente. Tous les muscles se relâchent, le rythme cardiaque ralentit, le stress quitte votre corps. Une étude a démontré que le niveau de relaxation atteint durant cette thérapie est comparable à celui du sommeil paradoxal. Après une séance de floating, vous vous sentez donc complètement détendu et reposé. La cabine y associe également les effets bénéfiques de la chromothérapie.

Une séance de floating est aussi efficace après un effort intense : le corps et l’esprit se relaxent très rapidement et le sentiment de fatigue ainsi que les raideurs musculaires disparaissent.

Thermae Boetfort dispose de deux cabines de flottement, et d’une pour Thermae Grimbergen. Vous pouvez y réserver votre séance (25 ou 50 minutes) par téléphone ou à la réception.